Sécurité maximale pour l'habitat et la maison: KESO 6000FP2 avec protection innovante par brevet

Son prédécesseur, KESO 2500FP, s'est déjà imposé comme le système idéal pour les systèmes de fermeture dans la construction de logements, les nouveaux bâtiments et les rénovations. Avec KESO 6000FP2, ASSA ABLOY (Suisse) AG lance sur le marché une version modernisée de la solution de fermeture appréciée et accessible destinée aux propriétaires de logements privés et aux petites entreprises. La nouvelle protection par brevet garantit la protection contre les copies de clés au minimum jusqu'en 2036. Outre la gamme de cylindres sur mesure, les clients profitent également de la technologie d'insert la plus moderne.

KESO d'ASSA ABLOY est synonyme de qualité «Swiss made» et d'exigences de sécurité maximales. Aucun autre fabricant de systèmes de fermeture ne peut s’en targuer. À l’instar d'une montre suisse, les cylindres sont fabriqués avec un niveau de précision et de qualité exceptionnelle. C’est la condition indispensable pour que les cylindres garantissent une protection contre l'effraction et une fiabilité d’utilisation optimales. Grâce à la durée de validité du brevet, les systèmes KESO bénéficient d'une très longue protection de l'investissement. Ils respectent des normes sévères et garantissent une résistance à toute épreuve contre le démontage, l'arrachage et le perçage. D'autres manipulations sous forme de copies de clés non autorisées ne sont pas non plus possibles en raison de la présentation impérative de la carte de sécurité. Disponible à partir de janvier 2021, le nouveau système de fermeture KESO 6000FP2 propose une alternative intéressante au système haut de gamme KESO 8000Ω2. C’est la solution idéale pour les particuliers, les propriétaires de maisons et les petites entreprises.

Technologie de pointe avec nouvelle protection par brevet

Avec KESO 60000FP2, les clients investissent dans un système doté d'une nouvelle protection par brevet jusqu'en 2036 et donc protégé de manière optimale contre les copies de clés. Même après expiration de la protection par brevet, les clés supplémentaires sont fabriquées uniquement sur présentation de la carte de sécurité à un partenaire spécialisé ou directement chez KESO, de sorte que chaque propriétaire puisse être sûr qu’en aucun cas, la copie de clé non autorisée puisse aboutir.

Ce nouveau brevet a été développé sur la base de la technique de fermeture la plus moderne et se distingue du système précédent par un fraisage horizontal spécifique sur la clé et le rotor. Le système modulaire de KESO 6000FP2 ainsi que la technologie d'insert bien connue garantissent en outre aux détaillants spécialisés une plus grande flexibilité dans le processus de commande et sur le site.

Combinaison flexible avec des composants électroniques

KESO 6000FP2 offre en outre des combinaisons flexibles et des possibilités d'autorisation. L'installation mécanique peut être facilement complétée par des composants électroniques, que ce soit des garnitures numériques, des lecteurs ou des cylindres Aperio. Grâce à la puce RFID intégrée dans le capuchon de couleur, il est possible de commander des systèmes de gestion du temps ou des distributeurs de boissons et de snacks, ce qui représente un avantage supplémentaire pour les petites entreprises.

Une gamme sur mesure et conviviale

Les entreprises disposant d'installations de fermeture de taille raisonnable trouvent avec KESO 6000FP une solution simple d’utilisation et confortable. À cet effet, la gamme de cylindres disponibles a été délibérément présentée de manière claire, spécialement pour les habitations et les petites et moyennes entreprises. Des profils de cylindres sont par exemple disponibles pour les portes d'appartements, de meubles et d'armoires, mais aussi pour les boîtes aux lettres, les garages ou les ascenseurs. De plus, la technologie éprouvée de clé réversible KESO garantit une manipulation extrêmement simple des clés: chaque clé KESO 6000FP peut être insérée des deux côtés dans le cylindre respectif.