Solution électronique pour petites installations de fermeture

Avec le système numérique CLIQ Go de la marque KESO, ASSA ABLOY (Suisse) SA élargit sa gamme de solutions de systèmes de fermeture intelligents pour les espaces de vie comme par exemple des maisons et appartements privés, ainsi que les petites et moyennes entreprises. L'installation de fermeture purement électronique a été développée pour répondre au souhait de flexibilité accrue dans le cadre des exigences modernes en matière de contrôle d'accès. L'application CLIQ Go permet en outre aux responsables de profiter des possibilités de gestion efficaces et rapides de cette solution de fermeture intelligente.

CLIQ Go est un système entièrement électronique basé sur les composants de la célèbre technologie CLIQ. Cette solution flexible et évolutive ne nécessite aucune installation ni maintenance coûteuse. Grâce à l'application CLIQ Go intuitive et conviviale, les clients peuvent, s'ils le souhaitent, gérer l'ensemble du système dans le cloud via leur smartphone, tablette ou PC. Les autorisations d'accès peuvent ainsi être programmées et modifiées très facilement, et les clés perdues peuvent être bloquées immédiatement ou débloquées ultérieurement.

Installation rapide et manipulation aisée

Cette attribution simple des droits d'accès et leur gestion sont assurées par les cylindres électroniques. Les cylindres peuvent être installés rapidement et facilement, aucun câblage ou autre modification de la construction de la porte n'est nécessaire. Pour ce faire, il suffit de remplacer les cylindres mécaniques traditionnels par les cylindres électroniques CLIQ Go. D'une part, cette solution est très avantageuse, d'autre par, elle augmente la capacité de réactivité du partenaire spécialisé, car ce dernier peut agir rapidement, indépendamment du fabricant, même en cas de demandes de clients à court terme.

Aucune alimentation électrique externe est nécessaire. L’energie est simplement dans la pile de la clé! Celle-ci assure environ 30 000 cycles de fermeture et peut être remplacée facilement sans connaissances techniques. Autre avantage du système CLIQ Go: les cylindres et clés robustes résistent aux intempéries et peuvent donc être utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur.

Des solutions de cylindres sur mesure avec un facteur de protection élevé

La gamme de cylindres disponibles a été spécialement adaptée au groupe cible avec plus de 20 différents types de cylindres. Seront disponibles: cylindres à profils suisses ou euro pour les portes d'appartements, de meubles et d'armoires, mais aussi pour les boîtes aux lettres, les garages ou les ascenseurs. Une seule clé électronique suffit pour actionner les portes, que ce soit dans un magasin, une maison, une maison de vacances ou tous ces lieux à la fois. Les droits d'accès peuvent être attribués de manière simple et flexible par l'utilisateur final via l'application. Étant donné que chaque clé est programmable individuellement, les autorisations de fermeture peuvent également être supprimées de manière simple en cas de perte de clés. L'utilisation du standard de sécurité AES 128 bits pour le cryptage des données protège de manière optimale l'installation de fermeture CLIQ Go contre toute action externe non autorisé ou toute autre tentative de manipulation.

Pour plus de sécurité et de confort

Les amateurs d’une protection anti-effraction encore plus efficace peuvent en option compléter leur installation CLIQ Go par des cylindres avec inserts en métal dur pour jouir d’une protection spéciale contre le perçage. La gamme comprend en outre des composants en option pour une protection particulière contre la poussière et la pluie, par exemple pour les secteurs d'activité très humides (chambres froides) ou exposés à la poussière (menuiseries). Le système de fermeture numérique devient très facile à gérer lorsqu'une clé Bluetooth est sélectionnée comme clé Connect. Celle-ci peut être programmée directement sur le smartphone ou sur un autre appareil mobile. Les clients finaux peuvent ainsi programmer la clé de manière simple, rapide et surtout en tout lieu. Le programmeur supplémentaire pour la mise à jour des autorisations d'accès devient alors superflu.