KESO 6000FP2

Sécurité brevetée jusqu’en 2036

Le système de fermeture KESO 6000FP2 convainc avec sa qualité suisse et ses exigences de sécurité maximales. Il se distingue du système précédent par son fraisage horizontal sur la clé et le rotor.

En raison de la validité du brevet jusqu'en 2036, la commande de clés supplémentaires non autorisées n'est pas possible sans présentation d'une carte de sécurité. Même après l'expiration du brevet, la clé est protégée contre toute copie non autorisée. C'est pourquoi KESO 6000FP2 représente un investissement sûr pour les nouvelles constructions et les rénovations. Cette solution de fermeture est particulièrement appropriée pour les logements privés et les petites entreprises. Ils respectent des normes sévères et garantissent une résistance à toute épreuve contre le démontage, l'arrachage et le perçage.

Tous les atouts en un coup d’œil

  • La protection de votre investissement: Le nouveau brevet du profil frontal 2 (FP2) protège jusqu'en 2036 contre les copies illégales de clés. Les copies sont uniquement possibles sur présentation d’une carte de sécurité.
  • Technologie de pointe: Ce nouveau brevet a été développé sur la base d'une technique de fermeture ultramoderne. Le nouveau système modulaire introduit facilite le montage et les commandes ultérieures.
  • La qualité au meilleur prix: KESO 6000FP2 offre une alternative économique au système haut de gamme KESO 8000Ω2. Le système est conçu pour des installations de fermeture de petite à moyenne taille.
  • Possibilités d'autorisations supplémentaires: L'installation mécanique peut être facilement complétée par des composants électroniques: Garniture à lecteur de badges intégré, cylindre digital ou lecteur de badges mural.
  • Autres avantages de l'électronique: Une puce RFID disponible en option dans la clé permet de commander des systèmes de gestion des horaires ou des distributeurs de snacks ainsi que d'utiliser des systèmes externes dans la zone d'accès.
  • Clé réversible: La clé est toujours fonctionnelle, quel que soit le côté avec lequel la clé est insérée dans le cylindre