KESO CLIQ Go

La solution intelligente pour les petits systèmes de fermeture électronique

En tant qu’installation de fermeture purement électronique, CLIQ Go est facile à installer et à gérer via l’application conviviale CLIQ Go.

Les autorisations d’accès peuvent être programmées et modifiées selon les besoins. Il est possible de désactiver immédiatement les clés perdues. C’est la promesse d’un confort maximal pour les bâtiments résidentiels privés ainsi que les petites et moyennes entreprises. KESO CLIQ Go résout le problème des pertes de clés. Chaque clé étant programmable individuellement, les autorisations de fermeture peuvent être supprimées facilement, où que vous vous trouviez. Le système basé sur le cloud fonctionne sans problème via l’application CLIQ Go. En option, un revendeur spécialisé peut également assurer la gestion des systèmes.

Les cylindres de fermeture compacts offrent un niveau de sécurité très élevé. Grâce au vaste choix de cylindres, le système est adapté à de nombreuses applications, de la sécurisation de votre porte d’entrée à celle de vos dispositifs anti-effraction, portes et armoires.

Autres avantages:

  • Gestion des autorisations d’accès via smartphone, tablette ou PC
  • Installation simple sans câble
  • En cas de besoin, les clés peuvent être rapidement activées et désactivées ultérieurement
  • Les autorisations peuvent être attribuées à des plages horaires précises, par exemple le mercredi de 7 à 9 heures
  • Vaste gamme de cylindres, de la boîte aux lettres aux portes de garage
  • La clé alimentée par pile fournit également la tension aux cylindres, ce qui rend le câblage de la porte superflu